diy-works.com
1 Novembre 2022 à 20h00 - 507

Serrure bloquée : Que faire ?

appeler un serrurier woluwe saint lambert

Le problème le plus courant que la plupart des gens ont est une porte bloquée ou une porte d'accès. La bonne nouvelle est qu'il y a certaines mesures que vous pouvez prendre pour résoudre ces problèmes. Heureusement, si vous n'avez pas le temps de le réparer vous-même, un serrurier professionnel peut s'occuper du problème rapidement et efficacement.

Tout d'abord, donnez un coup de pied à la porte avec votre pied dominant (pied droit pour les droitiers). Si vous le pouvez, bottez la porte du point le plus faible. Assurez-vous de frapper la porte fort et d'éviter l'épaule. C'est aussi une bonne idée d'avoir une trousse de premiers soins à proximité au cas où vous seriez blessé.

Si vous vivez avec un membre de la famille ou un ami, il est probablement préférable de les contacter pour vous laisser entrer. Alternativement, vous pouvez appeler votre propriétaire, qui peut avoir une copie de la clé de la maison. Si vous avez une clé de rechange, vous voudrez peut-être les laisser avec eux si vous ne voulez pas obtenir de serrurier.

Si vous avez une perceuse, vous pouvez essayer de percer le mécanisme de verrouillage. Cependant, cela peut prendre un certain temps, alors assurez-vous de commencer avec un peu et de monter. Essayez également d'utiliser de l'huile de lubrification pour aider le foret à couper le métal.

Si vous ne pouvez pas entrer dans votre maison, vous pouvez contacter le gestionnaire de votre complexe d'appartements ou du bâtiment. Si le gestionnaire complexe peut vous accorder un accès, vous devrez peut-être payer pour cela. Cependant, si vous ne pouvez pas, vous pouvez essayer d'appeler un serrurier woluwe saint lambert. Bien que les serruriers ne soient pas la solution la moins chère, ils peuvent vous aider à revenir chez vous.

La première étape consiste à vérifier le verrou et à s'assurer qu'il n'est pas détenu par quelqu'un d'autre. Le verrou a peut-être été ouvert par un autre utilisateur avant vous, mais vous n'avez probablement pas remarqué. Si vous ne pouvez pas voir le verrou, vous l'avez peut-être bloqué accidentellement. Il est important de découvrir qui tient la serrure et depuis combien de temps il attend que l'autre personne le déverrouille.

Ensuite, vous devez trouver un outil. Vous pourrez peut-être utiliser un choix de verrouillage à broches à bobby. Cet outil est fabriqué à partir de deux broches à bobby avec un léger virage ascendant. Assurez-vous d'avoir la tension appropriée, car une tension incorrecte rendra plus difficile le verrouillage ou peut faire échouer le verrou.