diy-works.com
29 Octobre 2022 à 10h12 - 95

Solutions de vitrage moderne pour la réduction du bruit à la maison

Solutions de vitrage moderne pour la réduction du bruit à la maison

Un certain nombre de solutions de vitrage modernes sont disponibles pour réduire le bruit à la maison. Par exemple, il existe une gamme ultra insonorisée de fenêtres. Ceux-ci sont plus épais que le double vitrage standard. Ils sont également plus efficaces pour bloquer le bruit à faible faille. Le vitrage moderne est également plus résistant au son car les ondes sonores ne se propagent pas comme elles le font dans l'air ou l'eau. Au lieu de cela, les ondes sonores sont déviées par des gaz inertes qui les rendent difficiles à parcourir.

Silence sgg stadip

Le silence SGG Stadip est une solution de vitrage moderne pour la réduction du bruit à la maison qui est idéale pour toute application à double vitrage. Il est particulièrement efficace pour réduire le bruit du trafic. Il peut également être utilisé sur les feux de table et les conservatoires. Il réduit également le bruit causé par la pluie.

Le silence Stadip est disponible avec une construction à double couche pour obtenir la valeur d'isolation sonore la plus élevée possible. Il impressionne avec ses fonctionnalités de sécurité, qui incluent des niveaux de déviation minimum. De plus, il offre une gamme d'options de conception. La construction à double couche augmente le facteur d'isolation du bruit de 13 dB.

L'isolation acoustique est le processus de réduction du bruit à l'intérieur d'un bâtiment. Il s'agit d'un aspect fondamental de la conception des bâtiments et peut être causé par beaucoup de choses, notamment le bruit de l'air, du rail et de la route. Fournir une réduction efficace du bruit est un objectif clé du vitrage. Cependant, cela doit être fait sans compromettre la lumière naturelle ou la vue à l'extérieur. L'utilisation de verre laminé acoustique dans la conception du vitrage est un bon moyen d'atteindre des niveaux élevés d'isolation acoustique.

Inserts en verre insonorisé

Si vous vous inquiétez du bruit dans votre maison, il existe des solutions de vitrage modernes qui peuvent réduire le niveau de bruit. Ces fenêtres bloqueront la majorité du son indésirable. Vous pouvez même moderniser les fenêtres en bois existantes avec un système insonorisé. De cette façon, vous pouvez vous assurer que vous ne vous soumettez pas à un bruit excessif, sans rendre la maison moins confortable.

Les solutions de vitrage modernes pour la réduction du bruit à la maison comprennent le vitrage secondaire. Cela s'est avéré efficace pour réduire le bruit des fenêtres et est idéal lorsque la fenêtre primaire est en bon état. Ce type de vitrage se compose d'un panneau qui s'adapte sur la fenêtre existante ou le double vitrage. Artisan Vitrier Paris est professionnel dans la pose de ce type de vitres.

Gaz krypton

Krypton Gas propose de nombreuses applications, notamment en fournissant une isolation et une absorption saine dans les fenêtres. Il est également utilisé dans les lasers excimères semi-conducteurs, ce qui augmentera sa demande au cours des prochaines années. Bien que la demande mondiale de ce gaz augmente, son adoption dans les applications à domicile et à la construction n'est pas encore au même niveau que la demande pour elle dans l'industrie.

Le coût de Krypton est légèrement plus élevé que celui de l'argon, mais le gaz est beaucoup plus efficace dans les fenêtres isolantes et autres structures. Pour cette raison, il est couramment utilisé dans les fenêtres triples ou quadruplées. Cependant, ce n'est pas le gaz le plus rentable, il est donc généralement utilisé dans les petits bâtiments.