diy-works.com
8 Décembre 2020 à 13h32 - 180

L'enchaînement de vos travaux

Les plafonds seront maintenant bordés, amenant les câbles en place selon le plan d'éclairage. Les murs peuvent être revêtus de plaques de plâtre et de parquet ou de la chape posée.

«Les murs et les plafonds peuvent ensuite être enduits et, pour la première fois, vous commencerez à avoir une idée de la taille des pièces», déclare Hugo. Le plâtre et la chape doivent sécher, ce qui peut prendre de deux à six semaines. Plus il peut être laissé longtemps, moins il y a de risque d'humidité causant des problèmes avec la deuxième menuiserie et les planchers en bois.

Le deuxième correctif fait référence à tout ce qui suit le plâtrage réussi de la maison comme détaillé ci-dessus. Il s'agit de monter des appareils nécessitant un câblage. et les appareils qui ont besoin de plomberie, de portes et plus encore qui donnent vie à une maison. "Le deuxième correctif peut être une étape très excitante, mais peut aussi être la plus frustrante car elle semble souvent prendre une éternité", déclare Hugo Tugman. «C’est là que de nombreux éléments avec lesquels vous interagirez dans la maison sont installés. Les cuisines, les appareils et les plans de travail, les sanitaires et les robinets dans les salles de bains, l'éclairage des plafonds et les prises de courant dans les murs seront mis en place, se connectant aux câbles et aux tuyaux qui ont été amenés aux bons endroits lors de la première étape de fixation. la chaudière et le système de chauffage seront également activés.

Pour amples d'informations contactés abo vannes.